acheter chia

Les graines de Chia contribuyent à réduire votre niveau de triglycérides

Les triglycérides, ce qu'ils-sont et son importance vers le cholestérol

 

Les triglycérides sont un type de gras (lipides) qui circulent dans votre sang. Lorsque vous mangez, les calories dont votre corps n'a pas-en besoin, sont immédiatement convertit en triglycérides. Ces triglycérides sont stockés dans les cellules adipeuses qui sont utilisés plus tard par des hormones en libérant ces triglycérides stockés pour l'énergie entre les repas. Ceci est un processus normal. Cependant, si vous mangez régulièrement plus de calories que vous brûlez, en particulier des calories faciles, alors vous risquez de développer une hypertriglycéridémie (triglycérides élevés). Bien qu'on ne sache pas comment, des triglycérides élevés peuvent contribuer à l'athérosclérose (épaississement de la paroi des artères et durcissement des artères) ce-qui augmente le risque d´une crise cardiaque, et des accidents vasculaires cérébraux. Manger des graines chia certainement peut aider de diverses façons:

 

Directement; une étude montre qu'un régime alimentaire de protéines de soja, avoine, nopal et graine de chia conduit à une réduction des triglycérides sériques; CRP sérique (test de protéine C-réactive, ce-qui indique une inflammation aiguë ou infection), et de l'insuline AUC (3). En ce qui concerne les facteurs de risque cardiovasculaire DHA, elle montrait une réduction de la concentration des triglycérides. Différentes études avec des rats montrent aussi que les graines de chia augmentent le HDL (le bon cholestérol) et diminuyent les triglycérides et la résistance à l'insuline, la graisse du ventre et l'inflammation.

 

À travers les fibres; la fibre est liée au syndrome métabolique, une constellation d'éléments qui augmente le risque de diabète et de développer une maladie cardiaque. Ces éléments comprennent une pression artérielle élevée, un taux d'insuline élevé, surpoids (en particulier la graisse du ventre), niveaux élevés de triglycérides et niveaux baisses de HDL (bon cholestérol). Différentes études montrent qu'une consommation élevée des fibres de céréales et des grains entiers tels que les graines de chia revienne ce syndrome de plus en plus commun. Une récente étude indique que "L'apport de grains entiers est associé favorablement aux facteurs de risque métabolique du diabète du type 2 et les maladies cardiovasculaires ... "

triglycerides

trop glucides très raffines et trop pue d’exercice

 

escompte graine de chia

deuxième sac gratuitement

cholestérol décrit

aliments faibles et riches en cholestérol

La clinique de Cleveland montre que les graines de chia améliorent la pression artérielle chez les diabétiques, et peuvent également abaisser les triglycérides, le cholestérol et completement l´LDL et augmentent le taux de cholestérol sain.

Voyez aussi:

http://www.fasebj.org/content/28/1_Supplement/1035.8.short

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22090467

 

Conclusion

Plusieurs études montrent que les graines de chia ont un effet positif dans la réduction des triglycérides sériques directement et indirectement à travers sa haute concentration de fibres.

 

niveau de triglycerides

national center biotechnology information cleveland clinic wellnessunited states department agriculture

National Center  Biotechnology Information

Cleveland Clinic

United States Department of Agriculture

        

 

info@chia-direct.com

 

partir

Qui est chia-direct

histoire

 

shopping en ligne

 

graine de chia recette

graine de chia bienfaits

valeur nutritive

comparaison avec d’autres graines

effets secondaires

perdre du poids

nouvelles

 

chia pour les chevaux

procédé de production

chia bio organique

vente en gros

bonne qualité

offres spéciales

chia des prix comparés

opportunités d'affaires

 

galerie de film

galerie de photos

 

plan du site

 

réduire votre niveau de triglycérides

voir plus avant au plan du site