rabais chia

Les graines de chia et l’oméga 3 et l’oméga 6

Des faits sur les oméga 3 et 6

 

Dans une étude du revue "Nutrition Research" de 2005, les graines de chia déterminent la source la plus grande de l´acide alpha-linolénique à base de plantes, aussi appelé ALA. L'acide alpha-linolénique est un gras acide oméga-3 essentiel, connu pour diminuer les risques des maladies cardio-vasculaires, la prévention du cancer, pour réduire les niveaux de cortisol et d´autres. En outre, les aliments qui contiennent des oméga-3 et oméga-6 tels que les graines de chia sont connus pour améliorer le fonctionnement du cerveau, parce-que notre cerveau est construit de ces graisses. Dans une portion d'une once, les graines de chia contiennent cinq grammes d´acides gras oméga-3.

 

En fait, les graines de chia contiennent plus de deux fois le montant de l'ALA du poissons et aussi plus que trouvée dans le chanvre, le lin ou les algues marines. Selon Wayne Coates: "Il y´a une meilleure conversion des omégas 3 dans le plasma ou dans la nourriture qu´avec les graines de lin".

Plus d'information sur la comparaison avec les graines de lin

 

Les graines de chia contiennent plus d'oméga-3 que le saumon, gramme pour gramme.

Pour être plus précis, les graines de chia ont la concentration la plus forte d'acides gras oméga-3 alpha-linolénique (ALA) de toute source plante connue - jusqu'à 64%! L´ALA est de l'oméga-3 avec l´impact le plus positif sur la santé cardiovasculaire et mentale. Le plus ALA vous consommez, plus susceptible vous êtes de prévenir les problèmes cardiaques et la perte de mémoire.

 

Dans une étude "Supplémentation des graines de Chia et les facteurs de risque des maladies chez les femmes avec surpoids: Une enquête métabolomique" Le résultat est clair: IL RESULTE: Le plasma α-linolénique (N=ALA) a augmenté le 58%. Donc, si vous avez besoin de l'acide alpha-linolénique, vous devrez consommer des graines de chia. En outre, sur les effets secondaires elle indique: "L'ingestion de 25 g/jour n'a eu aucune influence sur les facteurs de l'inflammation ou le risque des maladies".

 

Dans une autre étude menée par le Centre National d´Information de Biotechnologie, le résultat souligne l'ingestion de 25 grammes de graines de chia moulues par jour, pendant sept semaines, ce-qui résulte une augmentation significative dans le plasma α-linolénique (ALA) et l'acide eicosapentaénoïque (EPA). Pour être exact; 138% au-dessus des niveaux de base.

 

Conclusion

Les graines de chia ont certainement un impact positif sur votres acides gras oméga-3 et -6. Ceci est très important parce-que ces acides diminuent le risque des maladies cardiovasculaires, préviennent le cancer et réduisent le taux de cortisol.

riche en oméga 3

riche en oméga 3

 

escompte super graines de chia

escompte super graines de chia

 

omega 3 et les acides gras

oméga 3 et les acides gras

dr weilncbinutritional science research instituteamerican society for nutrition

Dr Weil

National Center  Biotechnology Information

Nutritional Science Research Institute

American Society for Nutrition

National Institute of Health

        

 

info@chia-direct.com

 

partir

Qui est chia-direct

histoire

 

shopping en ligne

 

graine de chia recette

graine de chia bienfaits

valeur nutritive

comparaison avec d’autres graines

effets secondaires

perdre du poids

nouvelles

 

chia pour les chevaux

procédé de production

chia bio organique

vente en gros

bonne qualité

offres spéciales

chia des prix comparés

opportunités d'affaires

 

galerie de film

galerie de photos

 

plan du site

 

chia-direct.com La qualité des graines de chia expliqué

voir plus avant au plan du site