rabais graines\

Les graines de chia aident à améliorer la santé cardiovasculaire

Santé coronarienne liée aux acides gras oméga-3, la fibre et le cholestérol

 

Aux États-Unis et en Europe, la maladie coronarienne est une des principales causes de morte des hommes et des femmes. La maladie coronarienne est une accumulation de plaque de cholestérol remplie dans les artères coronaires. Les artères coronaires sont des artères connectées au cœur. Cette plaque remplie de cholestérol résulte des artères dures et étroites. Ce processus est également appelé athérosclérose. Une crise cardiaque est le résultat d'un blocage total d'une artère coronaire par cette plaque. Un facteur connu de risque pour les événements cardiovasculaires tels qu´un coup de cœur et une crise cardiaque est une pression artérielle élevée. En outre, l'hypertension artérielle, l'obésité, le tabagisme et un cholestérol élevé sont des autres facteurs de risque cardiovasculaire. Des graines de chia (Salvia hispanica L) vous aideront à faire bien les choses.

 

Tout d'abord, les graines de chia contiennent 11 grammes de fibres en seulement 1 once; ce-qui couvre un tiers de votre besoin alimentaire quotidien. La fibre est également liée au syndrome métabolique, une constellation d'éléments qui augmente le risque de diabète et de développer une maladie cardiaque. Ces éléments comprennent une pression artérielle élevée, un taux d'insuline élevé, surpoids (en particulier la graisse du ventre), niveaux élevés de triglycérides et niveaux baisses de HDL (bon cholestérol). Différentes études montrent qu'une consommation élevée de fibres de céréales et de grains entiers tels que les graines de chia revienne  ce syndrome de plus en plus commun. Une récente étude indique que "L'apport de grains entiers est associé favorablement aux facteurs de risque métabolique du diabète du type 2 et des maladies cardiovasculaires ... "

 

Deuxième, les graines de chia ont la concentration la plus forte d'acides gras oméga-3 alpha-linolénique (ALA) par rapport à toute autre source végétale connue; jusqu'à 64%!

L´ALA est de l'oméga-3 et a l´impact le plus positif sur la santé mentale et cardiovasculaire. Ce veut dire que le plus d´acides gras oméga-3 vous consommez, plus de chance vous avez de prévenir la perte de mémoire et les problèmes cardiaques. Le chia a plus de l´ALA que le chanvre, les algues marines, le lin et plus de deux fois que le poisson.

 

En outre, le chia a un effet amincissement du sang, ce-qui peut proteger contre les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérebrales.

Cette recherche a été publiée en novembre 2007 dans le "Diabetes Care" 30: 2804-2810, 2007. Autres recherches avec des sujets diabétiques montrent que les graines de chia ont un indice glycémique baisse. Un indice baisse signifie que la consommation des graines de chia retarde le pic du sucre dans le sang environ une heure après le repas. Puis, après l'élimination du pic de sucre, le subséquent abaissement en sucre d´une heure plus tard est moins intense, et ceci est connu pour abaisser la sensation de faim.

 

La clinique de Cleveland montre que les graines de chia améliorent la pression artérielle chez les diabétiques, et peuvent également abaisser le cholestérol de triglycérides, le LDL completement et augmentent le cholestérol sain.

Voyez aussi:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22090467

 

Une autre étude a montré qu'un régime alimentaire avec de la protéine de soja, avoine, nopal et de la graine de chia conduit à une réduction des triglycérides sériques; CRP sérique (test de protéine C-réactive, indique une inflammation aiguë ou infection), et insuline AUC (3). En ce qui concerne les facteurs de risque cardiovasculaire DHA, la concentration de triglycérides diminuie. Différentes études avec des rats montrent aussi que les graines de chia augmentent le HDL (le bon cholestérol) et diminuient les triglycérides, diminuient la résistance à l'insuline, la graisse du ventre et l'inflammation.

 

Conclusion

La maladie coronarienne est une cause très importante et toujours croissante de la mort aux États-Unis et en Europe. L'apport des graines de chia a un impact positif sur les maladies coronariennes de différentes manières. Tout d'abord, à travers sa fibre elles ont un impact positif sur le syndrome métabolique. En plus de la fibre, les graines de chia contiennent la plus forte concentration des acides gras oméga-3 alpha-linolénique ce-qui a un impact direct sur ​​votre santé cardiovasculaire.

Les graines de chia ont également un effet amincissement du sang et bénéficient d'un indice glycémique baisse. Plusieurs études montrent que les graines de chia réduisent également la pression artérielle et réduisent l'abaissement du cholestérol de triglycérides, les LDL et augmentent le taux de cholestérol sain.

 

sante cardiovasculaire

acheter chia

acheter graines de chia a bas prix

 

plaque de cholesterol

accumulation des plaque de cholestérol rempli

maladie coronarienne

maladie coronarienne comme principale cause de décès en nombre

super aliments

national center biotechnology information cleveland clinic wellnessunited states department agriculture

National Center  Biotechnology Information

Cleveland Clinic

United States Department of Agriculture

        

 

info@chia-direct.com

 

partir

Qui est chia-direct

histoire

 

shopping en ligne

 

graine de chia recette

graine de chia bienfaits

valeur nutritive

comparaison avec d’autres graines

effets secondaires

perdre du poids

nouvelles

 

chia pour les chevaux

procédé de production

chia bio organique

vente en gros

bonne qualité

offres spéciales

chia des prix comparés

opportunités d'affaires

 

galerie de film

galerie de photos

 

plan du site

 

source des protéines Les graines de chia

voir plus avant au plan du site