La réduction de la graisse du ventre n´est pas un problème esthétique

La graisse du ventre, amaigrissement, le cortisol et l'inflammation

 

Un gros veintre n´est pas sexy à voir, mais la graisse du ventre est également reliée à une hormone du stress élevé, appelée cortisol, et à l'inflammation. En outre, la graisse du ventre est même pensée à libérer des substances chimiques toxiques dans votre système qui font des ravages sur votre appétit et la façon dont votre corps métabolise la nourriture.

 

Les graines de chia ont un mélange unique des deux fibres, solubles et insolubles. La fibre ralentit le procès de décomposition des aliments en sucres, résultant une glycémie plus stable. Voyez aussi les sections pour plus de sucres et chia et le diabète. La capacité des graines de chia de stabiliser la glycémie a également un effet positif sur la lutte contre la résistance à l'insuline, ce-qui selon Live Strong peut être liée à une augmentation de la graisse du ventre. Cette résistance à l'insuline est nocif pour votre santé générale. Non traitée, la résistance à l'insuline provoque du cholestérol élevé, diabète, maladies cardiovasculaires et obésité et ces maladies terminent dans une autre.

 

Comme déja dit, les graines de chia bénéficient d'un mélange unique de deux fibres, solubles et insolubles. Son revêtement de fibres leur permet d'absorber 9 fois leur propre poids en eau. Une fois en contact avec un liquide, les graines forment un gel très visqueux avec des avantages digestifs supérieurs qui peuvent être:

·          Ralentir la transformation des hydrates de carbone en sucre

·          Créer et prolonger l'hydratation

·          Prolonger la libération des hydrates de carbone

·          Une libération stable et progressive du sucre, en résultant une glycémie plus stable

 

Il y´a plus aspect sur la graisse du ventre et les graines de chia, comme un acide aminé appelé tryptophane, également trouvé en la dinde, qui se trouve aussi dans les graines de chia. Le tryptophane par exemple aide à améliorer l'humeur et à réguler l'appétit et le sommeil.

 

Conclusion

Un gros veintre n´est définitivement pas très esthétique, il est aussi dangereux pour votre système. La graisse du ventre augmente la résistance à l'insuline, ce qui provoque de l'hypercholestérolémie, le diabète, les maladies cardiovasculaires et l'obésité.

À travers sa fibre qui forme un gel très visqueux, les graines de chia prolongent la libération des sucres de la nourriture, ce-qui résulte en plus d'énergie et moins de fringales.

 

graisse du ventre

 

acheter graine de chia

acheter graine de chia

 

cortisol et inflammation

national center for biotechnology informationdiabetes_research_institute diabetic connectamerican_diabetes_association

National Center  Biotechnology Information

Diabetes Research Institute

Diabetic Connect

American Diabetes Association

        

 

info@chia-direct.com

 

partir

Qui est chia-direct

histoire

 

shopping en ligne

 

graine de chia recette

graine de chia bienfaits

valeur nutritive

comparaison avec d’autres graines

effets secondaires

perdre du poids

nouvelles

 

chia pour les chevaux

procédé de production

chia bio organique

vente en gros

bonne qualité

offres spéciales

chia des prix comparés

opportunités d'affaires

 

galerie de film

galerie de photos

 

plan du site

 

amaigrissement et les graines de chia

voir plus avant au plan du site