Les graines de chia, une riche source de fibres

Fibre et son impact sur le cancer du côlon, triglycérides, cholestérol et perte du poids

 

La fibre est connue pour être importante, mais en outre, elle reste un mystère. Qu´est-ce que c’est exactement la fibre et quels sont les avantages exactes pour la santé? Fondamentalment, les fibres sont des hydrates de carbone qui ne sont pas en mesure d'être digéré. Pas toutes les fibres ne sont la même chose. Les fibres solubles se dissoutent partiellement dans l'eau, alors que les fibres insolubles ne se dissoutent pas. Cette différence est importante en ce qui à la fibre et son effet sur ​​les différentes maladies. Ensuite, le plus de calories vous mangez, plus de fibres vous-en avez besoin. En générale, un adule à besoin entre 30 à 35 grammes de fibres par jour, mais le moyen américain mange seulement 15 grammes de fibres alimentaires par jour.

Les graines de chia fournissent l'apport quotidien en fibres manquant!

 

Les graines de chia et le cancer du côlon

Les graines de chia ont un mélange unique des deux fibres solubles et insolubles. Les fibres insolubles ne conviennent pas pour autant la fermentation, mais ils sont importants dans le côlon. Les fibres insolubles fournissent la plus grande partie dans les selles, elles permettent également la fermentation tout au long de la longueur du côlon, y compris à l'extrémité, où se produit la majorité du cancer du côlon. Sans l'existence de fibre insoluble, pluspart de la fermentation pourrait donc avoir lieu dans la partie initiale du côlon, en laissant l'extrémité incline au cancer du côlon.

 

Fibres et les maladies cardio-vasculaires

Plusieurs études différentes montrent qu´une forte consommation de fibres alimentaires est liée à un risque plus faible d´une maladie cardiaque. Dans une autre étude de Harvard avec 40,000, il a été constaté qu´un apport élevé quotidien de fibres alimentaires baisse le risque d'une maladie coronarienne le 40%. En particulier la fibre de céréales a été trouvée être bénéfiante. Une autre étude de Harvard avec des infirmières a donné les mêmes résultats.

 

En outre, la fibre est également liée au syndrome métabolique, une constellation d'éléments qui augmente le risque de diabète et de développer une maladie cardiaque. Ces éléments comprennent une pression artérielle élevée, un taux d'insuline élevé, du surpoids (en particulier la graisse du ventre), des niveaux élevés de triglycérides et des niveaux baisses de HDL (bon cholestérol). Différentes études montrent qu'une consommation élevée des fibres de céréales et des grains entiers tels que les graines de chia revienne ce syndrome de plus en plus commun. Une récente étude indique que "L'apport des grains entiers est associé favorablement aux facteurs de risque métabolique du diabète du type 2 et des maladies cardiovasculaires ... "

 

La fibre ralentit le procès de transformation des aliments à sucres, en résultant une glycémie plus stable. Voyez aussi les sections pour plus de sucres et chia et le diabète. Dans l´estomac, la fibre est volumineuse,  ce-qui nous fait sentir satié. Les fibres insolubles se déplacent hors de l'estomac rapidement, à moins qu'il y a des protéines, fibres solubles ou graisses à ralentir. Les fibres solubles, en particulier les types visqueux qui détiennent en ​​eau comme chez les graines de chia, vont ralentir dans l'estomac en se vidant et cela est particulièrement vrai lorsqu'elles sont consommées avec un peu de graisse et beaucoup de liquide. Cet effet de ralentissement est également vrai pour les aliments dans l'intestin grêle. Ici aussi, la présence de la fibre soluble en forme de gel comme dans les graines de chia ralentit, tandis que les fibres insolubles augmentent le temps de transit. En fait, les graines de chia peuvent absorber dans l´eau jusqu'à 10-12 fois leur poids, en devienneant une substance gelée qui fait votre ventre se gonfler. En fait, seulement 1 once de graines de chia représente un tiers de la fibre alimentaire quotidienne recommandée. En poids, les graines de chia sont le 40% de fibres. Par conséquent, en ajoutant des graines de chia à votre régime alimentaire est un moyen facile pour vous assurer d'une bonne quantité de fibres, ce-qui est essentiel pour votre santé digestive.

 

Conclusion

La fibre est couronnée de succès de plusieurs manières différentes, telles que la réduction des risques de cancer du côlon, le risque de maladie cardiaque, d'améliorer le métabolisme du corps, ce-qui implique une pression artérielle élevée, un taux d'insuline élevé et le risque de diabète. La fibre stabilise le processus de transformer les aliments en sucres, ce-qui résulte une glycémie plus stable. Les fibres nous font aussi nous sentir plein et manger moins.

Depuis un Français moyen mange seulement 15 grammes de fibres alimentaires par jour, alors que son besoin quotidien est de 30 - 35 grammes, les graines de chia sont une source facile de couvrir le besoin de la fibre diététique tous les jours.

gel fibre soluble vous aide a perde du poids

gel fibre soluble vous aide a perde du poids

gratuitment cuadro 3

deuxième sac gratuitement

 

fibres solubles bienfaits

avantages de l’apport en fibres

fibres insolubles bienfaits

ncbi diabeticconnect

National Center  Biotechnology Information

 

Diabetes Research Institute

Diabetic Connect

American Diabetes Association

        

 

info@chia-direct.com

 

partir

Qui est chia-direct

histoire

 

shopping en ligne

 

graine de chia recette

graine de chia bienfaits

valeur nutritive

comparaison avec d’autres graines

effets secondaires

perdre du poids

nouvelles

 

chia pour les chevaux

procédé de production

chia bio organique

vente en gros

bonne qualité

offres spéciales

chia des prix comparés

opportunités d'affaires

 

galerie de film

galerie de photos

 

plan du site

 

source de fibres avec chia

voir plus avant au plan du site